TS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS4

Le forum des TS4 de jean moulin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve

Aller en bas 
+4
Anthony.R
sprobin
seboss
baptiste R
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baptiste R
Comique du Dimanche
Comique du Dimanche
baptiste R


Messages : 171
Date d'inscription : 14/09/2007

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptyVen 9 Nov - 22:38

alors voila les boys y a plus d reponses sur le fofo ^^
alors voila je propose un sujet un peu serieux
j espere qu il marchera, ecrivez ici votre reve le plus cher^^,
moi ca serait :avoir un bateau hyper technologique a l'interieur , mais classique a l ancienne a l exterieur en bois
sinon avoir une femme des enfants et avoir une grande maison.
voila a vous, flippez pas, on ne se moque pas du reve des gens ca se fait pas

king
Revenir en haut Aller en bas
seboss
Gecko Royal


seboss


Messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans un domaine ou l'homme n'est plus maitre des éléments ...

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptyVen 9 Nov - 23:29

J'approuve entierement !
Moi je n'ai pas qu'un reve car en avoir qu'un serait malsaint.
Mais je vais vous en dire un . En fin de conte, je ne sais pas si on peut appeler cela un reve. Je n'ai peut etre aucun reve mais plusieurs ambitions, plusieurs projets, plus ou moins réalisables.
Une de mes ambitions serait de faire un grand enchainement de plusieurs sommet difficiles, en conditions hivernales, et en un temps record. Quant à l'ambition la plus proche, ça serait entrer a ... l' INSA DE LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SmileSmileSmile
voilou aller a votre tour Wink !

PS: un enchainement de plusieurs sommets peut vous paraitre enfantin. Mais peut etre qu'un jour, ayant pris un peu gout a l'effort, vous decouvrirez la montagne et alors vous saurez ... Il y a gravir un sommet et gravir un sommet. On peut en gravir un tranquillement, avec comme ambition d'aller au sommet. Ou on peut gravir le meme mais avec des ambitions plus grandes telles que mettre le moins de temps possible par exemple. Et alors tout change meme si on a fait le meme sommet. C'est comme si vous marquiez le meme but mais l'un avec goal et l'autre sans ... A l'epoque ( année 1960-70 environ ) il y avait de nombreux sommets vierges. Aujourd'hui, hoy, heutzutage, now, la plupar des sommets de cette Terre ont été foulés par un ou plusieurs pieds. Il faut donc trouver de nouveaux records comme la rapidité ou les conditions ( en hivers ) .
J'espere que ça vous a plu ... je vous aime tous !!
Revenir en haut Aller en bas
sprobin
Chef des armés


sprobin


Messages : 551
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : ste foy lés lyon

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptyVen 9 Nov - 23:54

lol ouaaa ^^franchement bien les réves de chacun.(ou ambition ^^)
alors moi ce serait de devenir un grand pompier reconnu et avoir sauvé plusieurs vie pour voir le bonheur a l'extréme chez les gens.
ou alos devenir un super guitariste ou classique ou de tout genre ^^.
et le final vivre avec la femme que j'aime et qui elle aussi m'aime (pas forcément celle actuelle que tout le monde sais) et avoir le nombre d'enfant qu'elle souhaite. je serais prét a tout faire pour elle. (tout comme maintenant). et le tout dans un apparte ou une maison convenable sans plus sans moins. et que nous soyons libre en france gouverné comme il faut afin que chacun soit égaux.

voilà ^^ bon comme on l'as dis ce sont des réves. vous pouvez commenter mais pas critiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony.R
Fana de l'OM (et fier)
Fana de l'OM (et fier)
Anthony.R


Messages : 437
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptySam 10 Nov - 0:10

moi je voudrais etre pere noel santa
Revenir en haut Aller en bas
https://ts4forum.keuf.net
seboss
Gecko Royal


seboss


Messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans un domaine ou l'homme n'est plus maitre des éléments ...

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptySam 10 Nov - 11:43

TU SORTS Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Si je pouvais, ça serait un banne pour un ou deux jours !
Non un peu de serieux stp ... Je veux bien respecter le fait que tu souhaites etre le Pere Noel mais malheuresement, je ne te prends pas au sérieux ... aller dis nous que ton reve c'est que l'OM soit 1er au moins une fois ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Anthony.R
Fana de l'OM (et fier)
Fana de l'OM (et fier)
Anthony.R


Messages : 437
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptySam 10 Nov - 15:29

seboss a écrit:
TU SORTS Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Si je pouvais, ça serait un banne pour un ou deux jours !
Non un peu de serieux stp ... Je veux bien respecter le fait que tu souhaites etre le Pere Noel mais malheuresement, je ne te prends pas au sérieux ... aller dis nous que ton reve c'est que l'OM soit 1er au moins une fois ... geek

alors deja tu sors ya pa de t,
et seb l'om a plus été premier du championnat que l'ol...

mon vrai reve ce serait de te ban

OUAH il s'est realisé bye bye seb
Revenir en haut Aller en bas
https://ts4forum.keuf.net
gusgusss
Paillasson


gusgusss


Messages : 635
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 32
Localisation : Craponne

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptySam 10 Nov - 20:40

dictateur
Bah moi mon rêve ce serait d'avoir un peu plus d'ambition que maintenant pour pouvoir avoir des rêves...
Sinon actuellement ce serait faire de la trop bonne musique manouche avec un pote pour jouer à la fin de l'année au lycée et éblouir tout le monde par mes talents de violoniste et pourquoi pas de guitariste (c'est un rêve)
sinon ce serait d'avoir la même vie que mes parents ce qui veut dire: m'acheter une baraque avec un jardin pas trop loin du centre-ville (une demi-heure en bus c'est pas trop), vivre avec ma femme pendant tout le temps qu'on s'aime (bah oui si tout va mal vaut mieux se séparer), faire des gosses aussi beaux que ceux de mes parents ^^ et tout ça sans trop bosser.
Oui mon rêve ce serait de me faire trop de la tune sans rien glander.

P.S: Si vous voulez que le fofo survive, me bannissez plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony.R
Fana de l'OM (et fier)
Fana de l'OM (et fier)
Anthony.R


Messages : 437
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptyDim 11 Nov - 22:43

ouah le reve^^

bon je poste pour alex:
moi mon reve serai d'avoir un chassou orc niveau 70 en une semaines,qu'il puisse heal et en mem tps stun.
je voudrais up mes pvp et lvl rapidement et skouatté l'ordi pendant 98h sans arret (record du monde) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://ts4forum.keuf.net
seboss
Gecko Royal


seboss


Messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans un domaine ou l'homme n'est plus maitre des éléments ...

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptyLun 12 Nov - 21:30

Mdr antho punaise on a dit sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors stp ne gache pas cette rubrique merci mon chou ^^ !
( ça c'est pour qu'il ne me ban pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Oreiller


Paulo


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptyMer 14 Nov - 20:55

Moi mon reve je m'en souviens plus ... a chaque fois que je me reveille je l'oublie.

Nan sérieux des reves j'en ai plein (devenir dieu , battre poutch en math,...) mais peu de réalisable xD enfin celui qui me tient le plus a coeur ça serais de devenir le le pdg du leader du marchée d'instrument de musique (rock ) dans le monde ^^

apres ça je souhaite a chacun de réalisé son rève ( surtout alex xD ) mais faut pas tomber non plus dans les morales de dessin animé ou sitcom bidons
Parceque dans le genre je peut aussi dire que un jour je serais le meilleur dresseur ,je me battrais sans répis ; je ferais tout pour etre vainqueur et gagné les défi ! Je parcourais la terre entière...
( si ça vous éclate trouvez la suite et le nom du dessin animé et envoyez le a Tfou.fr xD)
Revenir en haut Aller en bas
sprobin
Chef des armés


sprobin


Messages : 551
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : ste foy lés lyon

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptyJeu 15 Nov - 14:27

mdr moi j'ai une idée mais je pense pas que ce soit la bonne ^^ Rolling Eyes geek disons ......digimon mdr et rassoul tu voudrais pas nous dire un réve un peu plus réalisable sans étre méchant si c'est vraiment étre pére noel ben tant mieux pour toi mais je suis navré de te dire que le pére noel n'existe pas c'est tes parents qui t'achéte tes cadeaux et le mettent sous le sapin pendant que tu dors aprés avoir posé tes souliers sous la cheminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony.R
Fana de l'OM (et fier)
Fana de l'OM (et fier)
Anthony.R


Messages : 437
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptyJeu 15 Nov - 22:22

tu m'a brisé ma vie conno va
Revenir en haut Aller en bas
https://ts4forum.keuf.net
gusgusss
Paillasson


gusgusss


Messages : 635
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 32
Localisation : Craponne

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptyVen 16 Nov - 0:56

ah bon il existe pas le papa Noël?
Revenir en haut Aller en bas
seboss
Gecko Royal


seboss


Messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans un domaine ou l'homme n'est plus maitre des éléments ...

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptyVen 16 Nov - 19:48

Non tes tongues ne tombent pas du ciel ...
( faut bien que je trouve un point ou t'embeter un peu guss car toi avec l'IN.. in bon voilà koi bref point )
Revenir en haut Aller en bas
Anthony.R
Fana de l'OM (et fier)
Fana de l'OM (et fier)
Anthony.R


Messages : 437
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptyDim 18 Nov - 22:12

au fait la musique de paulo c'etait pokemon.

Digimon c juste un vieux plagiat
Revenir en haut Aller en bas
https://ts4forum.keuf.net
sprobin
Chef des armés


sprobin


Messages : 551
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : ste foy lés lyon

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptyLun 19 Nov - 20:20

mdr mais je sais je faisais genre mais aparement personne n'avait remarqué. mais merci je le sais antho je connais méme pas digimon je sais juste que ça a existé a la méme époque
Revenir en haut Aller en bas
MAëL

MAëL


Messages : 387
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33
Localisation : 6-9

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptyLun 19 Nov - 23:12

Hein? Parce ke Dijimon c pas un pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony.R
Fana de l'OM (et fier)
Fana de l'OM (et fier)
Anthony.R


Messages : 437
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptyLun 19 Nov - 23:35

nan :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ts4forum.keuf.net
seboss
Gecko Royal


seboss


Messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans un domaine ou l'homme n'est plus maitre des éléments ...

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptyMar 20 Nov - 23:12

et en attendant le fofo meurt face a cette invasion de chose ridicule venant de nulle part et qui ne servent a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
seboss
Gecko Royal


seboss


Messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans un domaine ou l'homme n'est plus maitre des éléments ...

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptyMar 20 Nov - 23:14

a moin que ce soit votre rêve et dans ce cas là, je ne contest pas !
Revenir en haut Aller en bas
sprobin
Chef des armés


sprobin


Messages : 551
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : ste foy lés lyon

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptyVen 23 Nov - 22:02

mdr nan je te rassre ce n'est pas mon réve je répond juste aux post qui ont été posé pour mettre un peu d'activité ^^
Revenir en haut Aller en bas
seboss
Gecko Royal


seboss


Messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans un domaine ou l'homme n'est plus maitre des éléments ...

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptyVen 30 Nov - 23:45

Vous savez quoi ?? et bin comme je me sent un peu seul ici j'ai envie de vous dire ... NOISETTE ... Non mais en fait c'était juste pour voir si vous allez réagir car si on m'enlève le fofo, cela implique ==> ( implication mathématique ) que je ne vais définitivement plus sur l'ordi sauf pour mes mails et des filmos ... allors répondezzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahahha oupi !
Revenir en haut Aller en bas
gusgusss
Paillasson


gusgusss


Messages : 635
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 32
Localisation : Craponne

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptyVen 30 Nov - 23:47

bon bah je réponds
j'ai rein pigé ton truc... tu vas plus sur l'ordi? t'as le droit d'y aller pour aller sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
seboss
Gecko Royal


seboss


Messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans un domaine ou l'homme n'est plus maitre des éléments ...

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptyVen 30 Nov - 23:50

^^ non mais c'est juste que je ne vais plus sur l'ordi que pour le fofo les mails et les films donc si y a pu fofo et bin sa restrint beaucoup et voilà c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAëL

MAëL


Messages : 387
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33
Localisation : 6-9

oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve EmptyVen 30 Nov - 23:55

Donc finalement c'est bien pour toi si il y a plus de fofo^^
Sinon, pk tu nous dit Noisete alors ke tu y es allergique?
Il y a un rapport avec le forum?
(lol t'as vu j'y ais pensé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty
MessageSujet: Re: oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve   oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh le fofo doit pas mourir, suivi de votr ereve
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS4 :: Vie :: Flood-
Sauter vers: